Festival d'accueil des nouveaux étudiants

Chaque rentrée, un Festival d'accueil est organisé pour les nouveaux étudiants qui découvrent l'Université Paris-Sud. Cette année, il aura lieu le jeudi 12 septembre 2019 de 11h30 à 14h30, à la Maison des Paris-Sudiens et sur le parking du bât. 332/333.

Pour la première fois, l'événement sera officiellement ouvert à tous les étudiants de l'Université.

Pour rappel, le Festival s’adresse à tous les nouveaux étudiants de Licence, Master ou Doctorat. Ils y trouveront des informations sur la vie pratique, associative, culturelle et locale de l’université ainsi que sur les logements, les équipements, les aides sociales et la restauration.

En plus des stands des services et associations, des jeux gonflables ainsi qu'une scène musicale sont prévus.

La restauration est gratuite pour les étudiants et les exposants.