Basket Trophée Paris-Saclay 2017

Participez au Basket Trophée Paris-Saclay 2017 !

Initié par l’IUT d’Orsay et l’UFR STAPS de l’Université Paris-Sud et par CentraleSupélec, la troisième édition de ce grand tournoi mixte 4 contre 4 sur demi-terrain se déroulera le jeudi 4 mai de 18h à 23h au SUAPS (Bât. 225), sur le Campus universitaire d’Orsay. Plus que jouer au basket entre personnels et étudiants, ce tournoi permet de créer des liens entre les partenaires Paris-Saclay, et participe à forger la nouvelle identité de l'Université Paris-Saclay, en créant une tradition.

Le Basket Trophée Paris-Saclay est ouvert aux étudiants et aux personnels de l’Université Paris-Saclay. Pour cette édition du tournoi, il est prévu d’accueillir 24 équipes au maximum. Chaque équipe représente officiellement son établissement au sein de l’Université Paris-Saclay et en porte le nom.

Pour y participer, inscrivez-vous avant le lundi 17 avril à 12h à l’adresse suivante : baskettps2017 @ gmail.com
Pas de possibilité de s'inscrire sur place.

L'équipe du Basket Trophée Paris-Saclay 2017
IUT d'Orsay (Armand Le Noxaïc, initiateur du projet) et UFR STAPS (Thierry Poulain, co-fondateur) de l'Université Paris-Sud, et Centrale-Supélec (Philippe Bal-Voirat, co-fondateur).