Ateliers culturels en UE, option notée ou points bonus

Si vous souhaitez prendre un atelier en UE, en option notée ou en points bonus, vous devez impérativement vous inscrire au service Arts et Culture. L'inscription est gratuite.

Si vous êtes intéressé par un atelier culturel, nous vous invitons à télécharger le formulaire d'inscription ci-dessous, à le compléter à l'envoyer à arts.culture @ u-psud.fr

Télécharger le fichier «Formulaire Inscriptions_ateliers_culturels.pdf» (221.7 KB)

Attention ! Le fait d'envoyer ce formulaire ne confirme pas votre inscription. Si vous souhaitez prendre un atelier culturel en UE, vous devez demander une fiche de circulation à votre secrétariat pédagogique.

Pour les étudiants de l'UFR Sciences, les ateliers culturels donnent droit à 2,5 crédits ECTS par semestre.

Pour les étudiants de Polytech, les ateliers culturels sont disponibles dans le cadre de l'UE PoPS Initiatives.

Pour les étudiants de l'UFR Droit - Economie - Gestion, l'atelier "théâtre et éloquence" peut être pris au semestre ou à l'année et donne droit à 15 points bonus maximum pour un engagement annuel (soit une bonification sur la moyenne annuelle de 0.125 ou 0.25 maximum, selon la durée de l’activité). Cette option n'est pas cumulative avec les points bonus en sport.

Pour les étudiants de l'UFR Pharmacie, l'atelier "théâtre AZTEC" peut être pris en option notée.

Pour en savoir plus :

Service Arts et Culture