Salon Viva Technology : un code promotion pour nos alumni

A l'occasion du Salon Viva Technology, le salon dédié à l’innovation et aux start-up, qui se tiendra du Jeudi 16 au Samedi 18 mai 2019 à Paris au Parc des expositions de Porte de Versailles, l'Université Paris-Sud propose à ses alumni un code de promotion pour bénéficier d'une entrée à prix réduit.

Vous êtes ancien diplômé de l’Université Paris-Sud ? Nous vous proposons une promotion de -10% lors de l’achat de de votre entrée au Salon VivaTech !

Pour bénéficier de l’offre : envoyez-nous un mail à alumni.parisudien @ u-psud.fr en précisant votre composante, votre formation et l’année de l’obtention du diplôme.

Crédit : Viva Technology & Université Paris-Saclay

Retrouvez l'Université Paris-Saclay au salon Viva Technology

VivaTech est LE rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l'Innovation. L'occasion de retrouver sur place des innovations exceptionnelles, les startups et grands groupes qui façonnent le monde de demain, des conférences autour de la tech, des ateliers pratiques et des expériences inédites à vivre que vous soyez étudiant ou diplômé.

Après une première participation réussie en 2018, l’Université Paris-Saclay revient cette année en partenariat avec IncubAlliance, la Fondation Mathématique Jacques Hadamard (FMJH) et la SATT Paris-Saclay. 17 start-up issues de ces incubateurs et de l’UPSaclay présenteront leur projet innovant sur le stand L15.

Toutes les informations ici : https://www.universite-paris-saclay.fr/fr/calendar?oaq%5Buid%5D=31319075