Journées d'accueil des nouveaux personnels

© M. LECOMPT / UPSud

Chaque année, l'Université Paris-Sud organise des journées d'accueil des nouveaux personnels. Sur deux jours, elles permettent aux arrivants de découvrir l'établissement à travers ses composantes (Facultés, IUT et école d'ingénieur), ses laboratoires de recherche, ses formations et ses partenaires de la Communauté d'établissements et d'Universités (ComUE) Paris-Saclay.

En introduction, l'équipe de la Présidence présente à tous les enjeux et particularités de l'Université Paris-Sud pour mieux comprendre la démarche de l'établissement dans son ensemble et faciliter une prise de fonction. La Direction Générale des Services et la Direction des Ressources Humaines interviennent également pour présenter les services proposés aux personnels et l'organisation administrative à Paris-Sud.

Cette année, ces journées d'accueil se déroulent les lundi 23 et mardi 24 janvier 2017.

Pour y participer, avec l'accord de son responsable hiérarchique, il est nécessaire de remplir un formulaire d'inscription (lien vers l'intranet).

© M. LECOMPT / UPSud