Nouvelles missions stratégiques pour la conduite des grands projets "Autonomie" et "Campus"

Pour accompagner l’autonomie et les responsabilités nouvelles acquises par l’Université Paris-Sud 11 depuis le 1er janvier 2010, ainsi que la mise en place des premières mesures préparant son installation sur le Plateau de Saclay, l’Université Paris-Sud 11 met en place de nouvelles structures...

Mission Pilotage et Système d’information

La mission Pilotage et Système d'Information doit conduire l'Université à la maîtrise de l'ensemble de ses applicatifs de gestion et au développement de son patrimoine numérique pour être en mesure d'appuyer ses choix stratégiques sur des informations complètes et fiables. Cette mission s'inscrit dans le cadre d'une démarche qualité globale incluant la mise en place d'un système de management des risques. Elle s'inscrit également dans une stratégie de nécessaire coordination inter organismes du Plan Campus de Saclay.
La direction de cette mission a été confiée à Catherine Dubernet et à Nicole Ludeau-Pavy.

Mission Campus de Saclay

La Mission Campus a pour objectif d'accompagner l'Établissement dans la mise en œuvre des grands projets d'aménagement et d'organisation des structures de l'Université Paris-Sud 11 au sein du Plan Campus de Saclay.
La direction de cette mission a été confiée à Jean-Pierre Foucher et Catherine Barrié.

Direction de la Communication