Ask a Nobel Laureate

"Ask a Nobel Laureate" est un projet original du comité Nobel sur la plateforme YouTube, qui vous offre une occasion unique de communiquer avec certains des esprits les plus brillants du monde.

Jusqu'au 19 mars, posez vos questions à Albert Fert, personnalité emblématique de l'Université Paris-Sud 11 et Prix Nobel de Physique 2007 pour la découverte de la magnétorésistance géante. Vous pouvez poser autant de questions que vous le souhaitez et intervenir en tant que particulier, chercheur, école...

Albert Fert, répondra à une sélection de questions en vidéo, au début du mois d'avril.

Envoyez votre question vidéo au plus tard le 19 mars 2010

Quelques conseils

Soyez original et personnel : choisissez votre approche, votre point de vue est important.

Soyez bref : idéalement, votre question devrait être inférieure à 30 secondes.

Soyez clair : parlez distinctement et utilisez une caméra stable.

N'oubliez pas de vous décrire : dites qui vous êtes et où vous vivez, travaillez ou étudiez.