Accompagnement des étudiants haïtiens

L'Université Paris-Sud 11 rappelle que sa Commission d'Aide Sociale Individuelle de l'Université - ASIU accompagne toute situation d'urgence dans laquelle pourraient se trouver nos étudiants et notamment nos étudiants haïtiens.

Il est possible pour ces étudiants, en fonction de leur situation individuelle, de bénéficier :

- d'une prise en charge des frais de vie courante (loyer, nourriture,…),

- de l'exonération des droits d'inscription pour l’année 2010-2011.

Selon votre situation, n’hésitez pas à contacter le Service Central de la Vie Etudiante  -SCFVE ou le Service Social de l’Université.

Courriel du SCFVE : formations.vie.etudiante @ u-psud.fr
Courriel du Service Social : patricia.dubled @ u-psud.fr

Par ailleurs, la Direction des Relations Internationales de l’Université Paris-Sud 11 proposera, pour la rentrée prochaine, quelques bourses d'accueil  à des étudiants haïtiens qui souhaiteraient poursuivre leurs études en Master ou en Doctorat.

Mail : relations.internationales @ u-psud.fr ou pierre.sebban @ u-psud.fr