Printemps des Poètes 2008

Le Printemps des Poètes, créé en 1999, est une manifestation nationale soutenue par les ministères de la Jeunesse, de l'Education Nationale et de la Recherche, de la Culture et de la Communication. Son succès prouve au rebours des préjugés tenaces que l'intérêt pour la poésie va bien au-delà du cercle restreint des initiés.

Cette année, les manifestations auront lieu du 4 au 31 mars 2008, autour du thème "l'éloge de l'autre". L'Université Paris-Sud 11, participe en particulier à l'organisation d'un concours de poésie interuniversitaire, en colaboration avec le CROUS de Versailles , l’ Université Versailles Saint-Quentin-en Yvelines , l' Université d'Evry Val d'Essonne , l' Université de Cergy Pontoise et l' Université de Paris X Nanterre .

Concours Interuniversitaire d'Ecriture de Poésie

Danse contemporaine et cirque