CEREMONIE HONORIS CAUSA :

le mardi 12 juin 2007 à l’UNESCO

Le 12 juin 2007, l'Université Paris-Sud 11 a célèbré 5 professeurs de renommée internationale ayant contribué, par leurs travaux et leurs mérites, à des avancées scientifiques majeures, dans les domaines de la biologie moléculaire, la théorie des probabilités, la programmation informatique, la physique des particules et l’économie.

…………….

Le mardi 12 juin 2007 à l’UNESCO, l’Université Paris-Sud 11 eu l’honneur de remettre, le titre de Docteur Honoris Causa, à

Le titre de Docteur Honoris Causa est la plus prestigieuse distinction décernée par les universités françaises. Il s’agit pour elles d’honorer « des personnalités de nationalité étrangère en raison de services éminents rendus aux sciences, aux lettres ou aux arts, à la France ou à l’université ».