Les résultats du concours vidéo de l'Université Paris-Sud

Photo M. LECOMPT / PSUD
L'Université Paris-Sud a remis les prix récompensant les meilleures participations au premier concours vidéo lors d'une cérémonie qui s'est tenue le 14 février 2014. Découvrez les lauréats et les photos de cet événement.

Conformément au règlement (lire l'article complet présentant le concours vidéo) 3 prix ont été attribués aux participants par les membres du jury. Les lauréats de la première édition de ce concours sont :

- "Stapsbolument génial" (UFR STAPS) qui reçoit le grand prix du jury (un séjour pour deux personnes pour le Festival de Cannes offert par la MJC Jacques Tati d'Orsay)

- "Welcome to Cachan" (IUT Cachan) qui reçoit le grand prix de l'Université (un appareil photo / caméra d'une valeur de 2500 euros)

- "Lab style" (UFR Pharmacie) qui reçoit le prix du buzz (une tablette tactile d'une valeur de 200 euros)

Enfin, un prix supplémentaire a été attribué pour la vidéo "Et si la lumière était du scotch" (UFR Sciences) qui reçoit le prix spécial du jury (une tablette tactile d'une valeur de 200 euros)

Cette première édition du concours vidéo de l'Université Paris-Sud était organisée avec le soutien de la MJC Jacques Tati d'Orsay, de la mairie d'Orsay et de la Conférence des Présidents d'Université (CPU).