Rencontres entreprises - étudiants : l'évolution des métiers du numérique

Intéressé(e) par les métiers du numérique ? Le Service Insertion Professionnelle (SIP) de l'Université Paris-Sud organise le 24 janvier 2014 une rencontre avec Eric Lerouge, représentant de la fédération patronale Syntec.

Cette rencontre dédiée à l'évolution des métiers du numérique (nouveaux métiers et évolution du secteur) aura lieu le 24 janvier 2014 de 9h30 à 11h30 dans le petit amphithéâtre du bâtiment 640 (PUIO), situé sur le campus d'Orsay. La fédération Syntec regroupe la plupart des grands acteurs du secteur du numérique (éditeurs de logiciels, constructeurs informatiques, sociétés de services...).

Dans la continuité de cette conférence le Forum JEM'NUM aura lieu le 11 février à l'UPMC. Ce forum est dédié à l'information mais également à des rencontres avec des professionnels et des entreprises du secteur. Une information plus détaillée sur le Forum JEM'NUM vous sera communiquée au mois de janvier 2014.

Pour toute question relative à cet événement, contactez le Service Insertion Professionnelle (SIP) : insertion.professionnelle @ u-psud.fr