Journée Entrepreneuriat Etudiant 2014

Le 20 mars 2014 de 14h à 19h, sur le campus de HEC Paris à Jouy-en-Josas, aura lieu la 4e Journée Entrepreneuriat Etudiant (JEE) organisée par le Pôle Entrepreneuriat Etudiant Paris Saclay (PEEPS).

Cette manifestation dont l'entrée est libre mais sur inscription, est dédiée à l’entrepreneuriat est l'occasion pour les étudiants de venir tester leurs idées, faciliter et clarifier leurs projets, favoriser les échanges avec les professionnels du monde académique et économique et découvrir les produits/services de demain imaginés par les jeunes entrepreneurs de Paris-Saclay.

14h – 16h30 : Salon des étudiants entrepreneurs
71 équipes exposeront leurs projets d’innovation technologique ou de services

Talent Matching Booster : vous avez une idée mais pas d’associés, venez la pitcher et consolider votre équipe

16h45 – 18h15 : Concours de pitchs des équipes devant les jurys de professionnels

18h15 – 18h45 : Témoignage de Xavier Duportet, créateur de PhageX et fondateur du Hello Tomorrow Challenge.

18h45 – 19h : Intervention de Julien Capra et Clément Gay
Comment relier les ressources entrepreneuriales et les ressources technologiques du Plateau de Saclay ?

19h : Cérémonie de remise des prix coup de cœur du salon en présence de Eloïc Peyrache, Directeur Délégué de l’Ecole HEC

Contact et renseignements

01 69 15 56 17 - contact@pee-paris-saclay.fr