Appel à propositions de mission doctorale de médiation scientifique - Établissements extérieurs à Paris-Sud

L'Université Paris‑Sud ouvre au recrutement chaque année des « missions doctorales » pour des activités de diffusion de la culture scientifique et technique, de valorisation de la recherche, et d'expertise/conseil (scientifique, technique, organisationnel, etc.).

Dans ce cadre, afin de diversifier les opportunités offertes aux doctorants de l'Université Paris-Sud de mettre en application leurs compétences de jeunes chercheurs, et de soutenir les actions de médiation scientifique portés par nos partenaires, un appel à propositions de mission doctorale est lancé en direction des établissements extérieurs à l'Université Paris-Sud œuvrant dans le domaine de la médiation scientifique.

Les missions doctorales seront financées par l'Université Paris-Sud, et se dérouleront sur l'année universitaire 2014/2015.

Les propositions de mission doctorale doit être envoyées au plus tard le mercredi 30 avril 2014 à 14h.

Contact : Service Central de la Recherche et des Écoles Doctorales (ecoles-doctorales.scred @ u-psud.fr).

L'appel à proposition (texte complet)