Une semaine de ski à prix réduit pour les étudiants de Paris-Sud

Chaque année, le Service Universitaire d'Activités Physiques et Sportives (SUAPS) organise et propose une semaine de ski à des conditions financières particulièrement intéressantes pour tous les étudiants de l’Université Paris-Sud (319 euros tout compris). Cette année, les étudiants pourront skier sur le fabuleux domaine skiable de St François Longchamps - Valmorel (160 km de piste) du samedi 4 au samedi 11 janvier 2014.

En plus de l'hébergement et de la nourriture, des cours de ski pour les débutants sont assurés par l’équipe du SUAPS ainsi qu'une “animation – épreuve” pour s'amuser. Au programme, de la bonne humeur et le plaisir de passer une semaine ensemble avec des étudiants venant de toutes les composantes de l’université.