Rencontres Universités-Entreprises (RUE 2013)

L'Université Paris-Sud sera présente aux prochaines Rencontres Universités-Entreprises (RUE 2013) qui se tiendront les mercredi 27 et jeudi 28 mars, au Palais des Congrès, place Maillot à Paris.

L'Université Paris-Sud animera un stand au sein du "Village R&D-Innovation" de ce salon organisé par l'AEF pour présenter ses plateformes technologiques aux entreprises du secteur industriel.

Ce salon sera aussi l'occasion de faire découvrir aux entreprises les “pépites méconnues" des universités, lors des "Master Class", rencontres entre responsables RH/managers des entreprises et responsables de masters.

Les étudiants et doctorants de l'université sont invités à venir rencontrer les entreprises présentes aux RUE, notamment lors de la journée du jeudi 28 mars où se tiendra un "forum national de recrutement", dédié exclusivement aux étudiants de Master et aux doctorants.

Rendez-vous sur le stand Paris-Sud, Palais des Congrès, niveau 2, stand E1

Plus d’informations et programme complet des RUE sur http://www.rue-aef.com/