Appel à propositions de missions doctorales

L'Université Paris‑Sud ouvre au recrutement chaque année des « missions doctorales » pour des activités de diffusion de la culture scientifique et technique, de valorisation de la recherche, et d'expertise/conseil (scientifique, technique, organisationnel, etc.).

Dans ce cadre, afin (1) de diversifier les opportunités offertes aux doctorants de l'Université Paris-Sud de mettre en application leurs compétences de jeunes chercheurs, et (2) de soutenir les actions de médiation scientifique portés par nos partenaires, un appel à propositions de mission doctorale est lancé en direction des établissements extérieurs à l'Université Paris-Sud œuvrant dans le domaine de la médiation scientifique.
Les missions doctorales seront financées par l'Université Paris-Sud, et se dérouleront sur l'année universitaire 2013/2014.

Les propositions de mission doctorale doit être envoyées au plus tard le vendredi 12 avril 2013 à 14h.

Contact : Service Central de la Recherche et des Écoles Doctorales (ecoles-doctorales.scred @ u-psud.fr).

Fichiers à télécharger :

Télécharger le fichier «AAP_mission_externe_2013.pdf» (207.1 KB)

Formulaire de proposition de mission :
format pdf
format Word