Concours vidéo "Filme ta Fac!"

Quel est le point commun entre « Le Cercle des poètes disparus », « Le Lauréat », « The Social network », « Un Homme d’exception » ou bien encore « American Pie » ou « Dr Jekyll et Mr Love »… Alors ? Vous séchez ? Ils ont pour cadre ou référence un campus universitaire !

Devenez le nouveau David Fincher ou Ron Howard en filmant votre campus et gagnez peut-être un séjour pour le Festival de Cannes !

L’Université Paris-Sud lance son premier concours vidéo, ouvert à tous les étudiants et à tous les personnels de l’établissement.

Avec le support de votre choix, filmez entre 45 secondes et 3 minutes, la vie de votre campus sur différentes thématiques possibles : recherche, formations, vie étudiante, international, vie quotidienne,…pour la présenter à vos amis, vos contacts et plus largement à ceux qui ne la connaissent pas.

Outre la mise en ligne sur le site internet de l’université, les meilleures vidéos produites recevront un prix, dont le Grand Prix du Jury : un séjour pour deux personnes pendant le Festival de Cannes 2014.

Vous avez du 6 novembre 2013 au 31 janvier 2014 pour filmer, présenter, faire connaître, révéler au « grand public » votre campus préféré…

Alors tous à vos super 8, caméscopes ou smartphones, et rendez-vous en février 2014 pour la remise des prix !

Inscription, règlement et teaser : www.u-psud.fr/concours-video

Contact : concours.video@u-psud.fr (concours.video @ u-psud.fr)