Former avec le numérique à l'Université Paris-Saclay

formation à distance par internet
Le 6 février 2014 se tient une journée de réflexion et de travail sur les projets de formation à distance (e-learning) mis en œuvre à l'Université Paris-Saclay, dont l'Université Paris-Sud est l'un des membres fondateurs.

La matinée sera consacrée à des présentations de réalisations dans différents établissements de l'Université Paris-Saclay, suivies d'une table ronde qui réunira des spécialistes des questions d'enseignement et d'apprentissage avec les technologies numériques (notamment Alain Derycke, André Tricot et Christian Vanin).

L'après-midi, des ateliers permettront d'aborder et de discuter différentes thématiques d'une manière approfondie (évaluation, travail en groupe, lien avec la recherche...) avec des utilisateurs chevronnés.

Il sera possible de suivre la matinée à distance depuis les différents établissements membres de l'Université Paris-Saclay ou depuis chez vous (diffusion en direct sur internet).

Les inscriptions pour cette journée sont ouvertes jusqu'au 30 janvier 2014. Inscrivez-vous en remplissant ce formulaire. Le programme provisoire est consultable en ligne.