Appel à propositions de missions doctorales

L'Université Paris‑Sud ouvre au recrutement chaque année des « missions doctorales » pour des activités de diffusion de la culture scientifique et technique, de valorisation de la recherche, et d'expertise/conseil (scientifique, technique, organisationnel, etc.).

Dans ce cadre, afin (1) de diversifier les opportunités offertes aux doctorants de l'Université Paris-Sud de mettre en application leurs compétences de jeunes chercheurs, et (2) de soutenir les actions de médiation scientifique portés par nos partenaires, un appel à propositions de mission doctorale est lancé en direction des établissements extérieurs à l'Université Paris-Sud œuvrant dans le domaine.
Les missions doctorales seront financées par l'Université Paris-Sud, et se dérouleront sur l'année universitaire 2012/2013.

Les propositions de mission doctorale doivent être déposées au plus tard le vendredi 13 avril 2012.

Documents à télécharger:

Télécharger le fichier «AAP-mission-2012-externe.pdf» (203.7 KB)

Télécharger le fichier «fiche_mission_Paris-Sud_externe_2012.doc» (113 KB)