Lancement d’une nouvelle génération de masters en Europe

Une nouvelle génération de masters européens est proposée par l’Université Pierre et Marie Curie, l’Université Paris-Sud, l’Université de Rennes 1, Télécom Bretagne et l’Université Nice-Sophia Antipolis, en partenariat avec 14 universités européennes* réunies au sein de EIT ICT Labs.

Proposés en réponse aux défis de la compétitivité européenne dans le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC), les trois programmes de masters EIT ICT Labs combinent une formation scientifique et technique d’excellence et une formation internationale de haut niveau en innovation et entrepreneuriat avec des stages obligatoires pour les étudiants.

L'Université Paris-Sud propose à la rentrée 2012 un parcours Communication Homme-Machine et Design. A l’issue de cette formation, les étudiants
obtiendront un double diplôme de master, délivré par les universités visitées durant leur parcours.

Dépôt des candidatures jusqu’au 15 février 2012 sur www.eitictlabs.masterschool.eu

Télécharger le communiqué de presse (364.3 KB)