Bourse d'excellence Eiffel

Pour déposer une demande de bourse, il est important de veiller aux critères d'éligibilité avant toute démarche. Alors, il convient de suivre les procédures suivantes pour le volet Master et le volet Doctorat.

Une version anglaise est disponible ici.

Attention, le calendrier est un peu différent pour ce programme :

  • Ouverture de l'appel à candidatures: 10 octobre 2016.

  • Date limite de soumission des demandes de bourse par le responsable formation ou directeur de thèse à la Direction des Relations Internationales: 9 décembre 2016. Attention: votre demande de bourse doit être transmise à la DRI sous le format PDF INTERACTIF (format uniquement accepté par Campus France).

  • Date limite de soumission des dossiers auprès de Campus France: 6 janvier 2017.

  • Publication des résultats: semaine du 20 mars 2017.

Les informations détaillées sur ce programme sont disponibles ici.

Prenez contact, dès à présent, avec votre responsable de formation ou directeur de thèse afin de respecter les délais impartis et de vous donner plus de chance de succès! 

Toute candidature reçue après la date limite de soumission auprès de la DRI ne sera pas traitée.

NB1: Toutes les demandes de bourse ne pourront être satisfaites, les établissements ne pouvant admettre que 40 dossiers maximum sur les 2 volets.

NB2: Attention une demande de bourse rejetée par Campus France ne signifie pas que vous n'êtes pas admis au Master choisi. Vous pourrez toujours intégrer la formation, sans compter sur cet apport financier.

NB3: Toute demande de bourse faite par le candidat seul et directement auprès de Campus France sera rejetée.