Cet été, partez vous immerger dans un contexte international !

Début juillet, deux écoles d'été sont proposées pour aller à rencontre des étudiants internationaux :

• L'UFR Sciences, à travers son diplôme Erasmus Mundus SERP+ organise à Gênes (Italie) une université d'été du 10 au 21 juillet. Date limite d'inscription : le 10 juin. Au programme : gestion de projet, nouvelles technologies de l'information et de la communication, lois européennes, mais aussi management, création d'entreprise et valorisation des technologies.

Site web : www.sosmse.eu

Contact : sosmse @ fisica.unige.it
  • L'IUT de Sceaux accueille des étudiants étrangers dans le cadre d'une université d'été internationale du 9 au 22 juillet. Au programme : des cours de droit français et européen en anglais et des activités culturelles pour faire découvrir la culture française.

Contact : ri.iut-sceaux @ u-psud.fr

A noter que ces universités d'été donnent droit à ECTS qui comptent pour valider une année universitaire en France et en Europe.