Réunion d'information sur la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE)

La validation des acquis de l'expérience (VAE) est une voie d'obtention en totalité ou en partie d'un diplôme sur la base de votre expérience.

Si vous avez un an d'expérience en lien avec les attendus du diplôme visé sans condition d'âge, de nationalité, et de statut (salariée, non salariée, bénévole, volontaire...), vous pouvez initier une démarche de VAE.

Les équipes VAE de l'université vous accompagne dans votre démarche.

Programmation des Réunions d'information sur la validation des acquis

Pour le 1er semestre 2018, les prochaines réunions sont programmées les :  10 avril, 2 mai de 17h30 à 19h00 sur le site d'Orsay et 5 juin de 17h à 19h sur le site de l'IUT de Sceaux.

Plan d'accès site d'Orsay : Télécharger le fichier «PLAN CAMPUS_2017.pdf» (936.5 KB)

Inscription obligatoire aux réunions à partir du lien sur le site validexper : http://www.validexper.fr/

Attention : Les inscriptions à la réunion d'information  du mercredi 2 mai sur le site Validexper sont momentanément techniquement impossibles. Nous vous remercions de bien vouloir adresser vos demandes d'inscription à cette réunion à l'adresse : validation.acquis @ u-psud.fr en indiquant si possible quel dispositif vous intéresse (VAPP,  ou VAE) et la formation/diplôme concerné(e).
Au 20 avril 2018, il reste 6 places. Les premiers candidats recevront une convocation, les suivants se verront proposer de participer à la  réunion suivante qui se déroulera le 5 juin à l'IUT de Sceaux.