Réunion d'information sur la Validation des Acquis

Calendrier des prochaines réunions d'information vae

 

 Horaires : de 17h30 à 19h

  •     Mardi 18 septembre 2018
  •     Mardi 16 octobre 2018
  •     Mardi 13 novembre 2018
  •     Mardi 11 décembre 2018

Lieux : sur le site d'Orsay ou Sceaux

Inscription obligatoire aux réunions à l'adresse :  validation.acquis @ u-psud.fr en indiquant  :

  • quel dispositif vous intéresse (VAPP  ou VAE)
  • le diplôme ( L, LP, Master...)
  • intitulé complet du diplôme/formation visé.

Attention :  chaque session est limitée à 16 places
Les demandes d'inscriptions sont traitées par ordre d'arrivée.

Une convocation vous sera envoyée avec toutes les informations utiles sur le lieu et les moyens d'accès approximativement 7 jours avant la réunion.

Les candidatures en surnombre seront directement enregistrées pour la session suivante et le candidat sera informé par retour de mél.

 
Plan d'accès site d'Orsay : Télécharger le fichier «PLAN CAMPUS_2017.pdf» (936.5 KB)