Ateliers "Techniques de recherche d'emploi"

Le Pôle Orientation et Insertion Professionnelle propose aux étudiants de l'Université Paris-Sud 4 ateliers collectifs sur les techniques de recherche d'emploi (TRE) :

• Atelier 1 - Acquérir la méthodologie de recherche : comment trouver un recruteur ?
  • Atelier 2 - Rédiger son CV : valoriser vos compétences
  • Atelier 3 - Rédiger la lettre de Motivation
  • Atelier 4 - Réussir votre entretien de recrutement

Participez en fonction de vos besoins : il est toutefois conseillé de suivre les 4 ateliers pour trouver votre stage, votre apprentissage ou votre emploi !

Choisissez les dates correspondant le mieux à votre emploi du temps et inscrivez vous via le formulaire ci-dessous ou par mail à l'adresse accueil.oip @ u-psud.fr.

Les ateliers ont lieu à Orsay au bâtiment 333, salle 111, au 1er étage, de 12h45 à 14h45. Munissez-vous de votre CV, de votre lettre motivation et d’une offre de stage/emploi.