Magistère de Biologie et Biotechnologies

Cursus Magistère de Biologie et Biotechnologie (L3)

Le Magistère de Biologie et Biotechnologie , est une filière accessible à partir du L3 pour les étudiants ayant validé le L1 et le L2, et pour les titulaires d'un DUT ou d'un BTS. Cette filière se déroule sur trois années (L3, puis M1 et M2), et prépare les étudiants aux métiers de cadres dans les bio-industries, ou de chercheur (en entreprise ou dans les organismes de recherche publics). Lors de l'année L3, vous devrez suivre le cursus L3 Magistère de Biologie et Biotechnologie, spécifique du Magistère.

Enseignant responsable de la formation

Cécile Fairhead

cecile.fairhead @ u-psud.fr

Françoise PERASSO : 01.69.15.78.02