Appel à candidature - Election du président ou de la présidente de l'Université Paris-Saclay

L’élection du président ou de la présidente de l’Université Paris-Saclay aura lieu le lundi 2 mars 2020

Conformément à l’article 8 des statuts de l’Université Paris-Saclay, le président de l’Université Paris-Saclay est élu parmi les enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs, maîtres de conférences, associés ou invités, ou tous autres personnels assimilés, sans condition de nationalité.
 
Selon l’article 8 du règlement intérieur provisoire de l’Université Paris-Saclay et L. 712-2 du code de l’éducation, « Le Président de l’université est élu à la majorité absolue des membres en exercice du conseil d’administration ».
 
Les candidats devront faire acte de candidature avant le vendredi 14 février 2020, 17 heures, auprès de Madame l’administratrice provisoire de l’Université Paris-Saclay.
 
Plus d'informations sur le site de l'Université Paris-Saclay

Elections des conseils de l'Université Paris-Saclay

Dans le cadre de la création de l’Université Paris-Saclay, des élections des différents conseils sont prévues du 27 au 31 janvier 2020 par voie électronique.

Les personnels et les usagers de l’Université Paris-Saclay, des établissements composantes, des organismes nationaux de recherche et des universités de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines et Evry-Val-d’Essonne sont appelés à élire leurs représentants :
- au Conseil d’Administration (CA)
- à la Commission de la Recherche (CR)
- à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU)

de l’Université Paris-Saclay.

Plus d'informations : https://www.universite-paris-saclay.fr/fr/elections2020