Deux soirées pour se changer les idées : théâtre, écriture et jazz

Jeudi 4 mai, le bâtiment 330 - EVE (Campus universitaire d'Orsay) accueille une représentation exceptionnelle des 3 petits cochons, spectacle de théâtre d’objet décalé, Bernard Boudru en partenariat avec la MJC Jacques Tati et le théâtre de l’Agora – scène nationale Evry-Essonne. L'auteur et comédien belge égratigne avec humour le vernis de bons sentiments qui émaille la version édulcorée connue de tous, dans un spectacle pour les enfants de 17 à 77 ans.

Incontestable compétiteur des matchs d’impro à Cartan, la TIPS - Troupe d'Impro de Paris-Sud proposera dans la foulée un spectacle de l’atelier de théâtre d’improvisation. Elle sera accompagnée dans cette soirée bonne enfant par la représentation de l’atelier théâtre classique et une sélection de textes de l’atelier écriture.

Vendredi 5 mai, la Maison Tati accueille le Conservatoire de la vallée de Chevreuse et la fanfare Donkey Funk de l'Université Paris-Sud pour une soirée autour des femmes qui ont marqué l’histoire du jazz. Cette soirée est préparée et présentée par Aubérie Dimpré et les élèves du département jazz du CRD de la vallée de Chevreuse.

Soirée théâtre et écriture
Jeudi 4 mai à 18h
Bâtiment 330 - EVE, campus d'Orsay-Bures

Soirée jazz "Women in jazz"
Vendredi 5 mai à 20h30
Maison Tati, 14 bis Avenue Saint-Laurent 91400 Orsay

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Pour en savoir plus : http://www.u-psud.fr/fr/vie-etudiante/culture.html