Le Festival d’accueil des étudiants de Paris-Sud

Le jeudi 7 septembre 2017 se tiendra le Festival d’accueil des étudiants, à partir de 12h à la Maison des Paris-Sudiens (Bâtiment 399 du Campus universitaire d’Orsay – Bures – Gif sur Yvette). Organisé par la Fédération des Associations (étudiantes) de Paris-Sud (FAPS - http://la-faps.fr/), l’association Les Amis du Campus , les mairies de Bures-Sur-Yvette et Orsay et avec le soutien de l’Université, le Festival vous permet, notamment si vous êtes nouveau à Paris-Sud de trouver toute l’information pratique, associative et culturelle pour faire sa rentrée dans les meilleures conditions : bons plans, activités sportives et culturelles, carte campus etc.

Au programme de cette 10ème édition : des stands tenus par chaque acteur de la vie des campus : les services universitaires, les associations étudiantes, les institutions et bien d’autres… Mais le Festival c’est aussi de la restauration et des concerts gratuits tout l’après-midi avec une prolongation des animations étudiantes et associatives jusqu’à 22h !