Journée des masters et des doctorats de l'Université Paris-Saclay

L’Université Paris-Saclay organise la journée des masters et du doctorat le samedi 3 décembre 2016. Étudiants de Master 2 et Master 1, venez vous informer sur ces diplômes et les modalités de candidature. De 10h à 16h à l'Université Paris-Sud, bâtiment 338 sur le campus d'Orsay.

Les objectifs de cette journée :

• Identifier les différents dispositifs de financement et les modalités de candidature.
  • Trouver un sujet de thèse
  • Rencontrer les directeurs de thèse.

Au programme de cette journée (prévisionnel, horaires à préciser) :

Le doctorat de l’Université Paris-Saclay
    que deviennent les docteurs ? Quelles carrières,  quels métiers ?
    Quels sont les dispositifs de financement et les modalités de candidature ?
    Quelles ouvertures à l’international pendant et après ?

Atelier AvanThese : ABG
    Stands des écoles doctorales, Collège Doctoral, établissements proposant des contrats de thèse, associations.
    Speed Docting (à confirmer)

Pour tous renseignements, veuillez contacter l'adresse suivante : journee-master-doctorat @ universite-paris-saclay.fr

Afin d’en savoir plus et de connaître tous les détails de cette journée, merci de bien vouloir vous inscrire via le formulaire disponible sur la page :