Promouvoir l'usage du vélo à Paris-Saclay

Le 7 mai l’Etablissement Public Paris-Saclay et l’Université Paris-Saclay, organisent une journée de rencontres, d’échanges, d’informations et de travail autour de la pratique du vélo à Paris-Saclay.

Cet événement aura pour but de promouvoir l’usage du vélo sur le Campus urbain de Paris-Saclay, de présenter les services en cours de développement et de réfléchir à ceux qui sont à inventer, de rencontrer et d’échanger avec les entreprises innovantes du monde du vélo et de proposer des actions concrètes à mettre en œuvre à court terme.

Cette journée est ouverte à toutes les personnes et tous les acteurs souhaitant s’impliquer pour le développement du vélo à Paris-Saclay : étudiants, universitaires, associations, entreprises, habitants, collectivités…, avec au programme des conférences, des ateliers de travail , des stands de démonstration de prototype de vélo ….Venez nombreux !

Plus de détails (programme, lieu...) sur la page de l'événement.