4e école d'été du LERMIT

La 4ème École d'Été du LERMIT se tiendra du 15 au 17 juillet 2015, au Domaine du Manet à Montigny-le-Bretonneux (78). Le sujet de cette session porte sur : La chaine du médicament.

Le LabEx LERMIT organise chaque année une école d’été interdisciplinaire en relation avec la “drug discovery”.

Ouverte aux doctorants, post-doctorants et jeunes chercheurs ainsi qu’aux personnels travaillant dans des entreprises privées (dans la limite des places disponibles), l'événement propose sur 3 jours, une série de conférences et de séminaires donnés par des intervenants experts du domaine aussi bien académique qu'industriel (F. Ballet, M. Pallardy, Ph. Billiald, E. Poupon, J. Kirilovsky, Ph. Motté, Ph. Detilleux, M. Gersberg, J.-Ph. Stephan, L. Becquemont, A. Berdeaux, H. van den Brink, E. Fattal).

Trois journées pour faire le point sur le développement du médicament de la modélisation, à la pharmaco-économie en passant par la toxicologie, les cibles thérapeutiques, l’adressage...

Plus d'informations : http://www.pharmacie.u-psud.fr/fr/actualites/evenements/ecole-d-ete-labex.html